Quel type d’informations recueillons-nous?

Nous recevons, recueillons et stockons toute information que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; connectez-vous; adresse e-mail; mot de passe; Informations sur l’ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d’interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l’e-mail, le mot de passe, les communications); Détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, critiques de produits, recommandations et profil personnel.

Comment recueillons-nous les informations ?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse  et votre adresse électronique. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques énoncées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous de tels renseignements personnels?

Nous recueillons ces renseignements non personnels et personnels aux fins suivantes :

1.  Pour fournir et exploiter les Services ;

2.  Pour fournir à nos utilisateurs une assistance client et un assistance technique continus;

3.  Pour pouvoir contacter nos Visiteurs et Utilisateurs avec des avis de service généraux ou personnalisés et des messages promotionnels ;

4.  Pour créer des données statistiques agrégées et d’autres informations non personnelles agrégées et / ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

5.  Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Comment notre site Web stocke-t-il, utilise-t-il, partage-t-il et divulgue-t-il les renseignements personnels des visiteurs de notre site ?

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de rendre disponible nos services. Vos données sont stockées via le stockage de données wix.com de Wix , les bases de données et les applications générales Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.  

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société adhèrent aux normes définies par PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter les frais ou les sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d’enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter nos Conditions d’utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pouvons avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Comment les visiteurs de votre site peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@talkcultura.com ou nous envoyer un courrier à: info@talkcultura.com

Informations supplémentaires pour les résidents de la Californie

Cette section fournit des informations organisées conformément à la California Consumer Privacy Act (« CCPA ») pour les résidents de Californie sur la façon dont nous traitons les informations personnelles. Cette politique de confidentialité divulgue les catégories de renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et divulguons afin d’exploiter notre entreprise au cours des 12 derniers mois.

·       Recueillir. Comme nous le décrivons plus en détail dans la section ci-dessus intitulée Les informations que nous recueillons, nous recueillons des informations personnelles directement auprès des consommateurs, automatiquement lorsque les consommateurs utilisent la plate-forme TalkCultura, et  à partir d’autres sources (telles que d’autres utilisateurs, partenaires, y compris les partenaires publicitaires, ou nos sociétés affiliées) et avons recueilli les catégories suivantes d’informations personnelles au cours des 12 derniers mois:

o   Identifiants, tels que votre nom, votre adresse e-mail ou votre adresse IP

o   Internet ou toute autre activité réseau similaire, telle que l’historique de navigation ou de recherche lié à votre utilisation de la  plate-forme TalkCultura

o   Photos ou informations visuelles, telles que votre photo de profil

o   Données de géolocalisation, telles que les données de localisation approximatives (nous ne collectons pas de géolocalisation précise, mais pouvons déduire l’emplacement général de votre adresse IP)

o   Informations sur l’emploi, telles que les détails de l’emploi que vous ajoutez à votre profil

o   Informations sur l’éducation, telles que les détails de l’éducation que vous ajoutez à votre profil

o   Inférences tirées d’autres renseignements personnels

o   Informations commerciales, telles que l’adresse de facturation et l’historique des achats

·       Utiliser. La section ci-dessus intitulée Comment nous utilisons vos informations révèle que les catégories d’informations personnelles que nous recueillons sont utilisées pour fournir nos services, pour la personnalisation, pour la facturation et le paiement, pour fournir de la publicité, pour promouvoir nos services auprès de vous, pour permettre des communications avec d’autres utilisateurs, pour analyser comment nos services sont utilisés, pour se conformer à la loi,  et pour empêcher l’utilisation abusive de la  plateforme TalkCultura.

·       Révéler. Comme nous le décrivons plus en détail dans la section ci-dessus intitulée Comment nous partageons vos informations, nous pouvons divulguer les catégories suivantes de renseignements personnels à des fins commerciales avec des fournisseurs de services, des sociétés affiliées, des autorités chargées de l’application de la loi, dans le cadre d’une fusion ou d’une acquisition, comme l’exige la loi, pour la protection des droits et selon vos directives :  (1) les identifiants, (2) les caractéristiques de classification protégées, (3) Internet ou toute autre activité de réseau similaire, (4) les données de géolocalisation, (5) les photos ou les informations visuelles, (6) les informations sur l’emploi, (7) les informations sur l’éducation et (8) les inférences.

​·       Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, ni les informations personnelles des utilisateurs de moins de 16 ans. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section Comment nous partageons vos informations ci-dessus.

Droits à la vie privée en Californie

Les consommateurs californiens ont le droit de faire les demandes suivantes :

·       Délétion. Vous avez le droit de demander la suppression des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

·       Copie et droit de savoir. Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 derniers mois. Vous avez également le droit de demander une divulgation des catégories d’informations, des sources et des fins de collecte, ainsi que des catégories de tiers avec lesquels nous les avons partagées au cours des 12 derniers mois.

·       Agent désigné. Vous pouvez désigner un agent pour faire une demande en votre nom. Cet agent doit avoir accès à votre  compte TalkCultura pour que nous puissions vérifier la demande. L’agent doit également fournir la preuve que vous lui avez donné l’autorisation signée de soumettre la demande en votre nom.

Vous pouvez exercer vos droits CCPA via le formulaire en ligne ou en nous envoyant un e-mail à info@talkcultura.com Vous aurez besoin d’accéder au compte de messagerie associé à votre compte TalkCultura afin de vérifier votre identité et de compléter ce processus. Étant donné que nous ne recueillons que des données limitées sur les personnes sans compte, nous ne sommes pas en mesure de vérifier les demandes des non-titulaires de compte selon la norme requise par le CCPA.

Non-discrimination. TalkCultura ne fera aucune discrimination à votre égard, y compris en refusant ou en fournissant un niveau ou une qualité de services différent si vous choisissez d’exercer vos droits à la vie privée.

Mise à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu’elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et / ou les divulguons.

Questions et coordonnées

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à info@talkcultura.com